750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes à l'Annie
20 novembre 2008

Les achats malins

Je ne sais pas comment ça se passe dans vos magasins, mais chez moi, j'ai remarqué que la valse des étiquettes sur certains produits très consommés à Noël, a lieu début décembre.

Gambas géantes congelées, chataîgnes cuites à la vapeur en bocal, pâte d'amande, poudre de noisette, caissettes en papier plissé pour petits gâteaux, cardons au naturel, foie gras entier surgelé, certains Champagne honorables et raisonnables en prix (comme le Nicolas Feuillatte classique par exemple), deviennent introuvables au profit d'autres flacons à peine moins chers, mais bien moins bons.

Donc, il est judicieux de faire une petite liste de ces basiques et penser à les acheter avant que la valse ne commence. Celà permet aussi d'étaler le surcoût de Noël sur deux mois...mes origines auvergnates ont parlé!

Très bientôt les premières recettes des menus de Noël...

A très vite.

Alannie

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les recettes à l'Annie
Les recettes à l'Annie

La cuisine comme un art de vivre l'instant présent, le partage et la transmission. Ma cuisine est ouverte sur le monde, elle met en avant les produits bio locaux et de saison. Tendance actuelle:...veggie joyeux!
Voir le profil de Alannie sur le portail Canalblog

Archives
Vos grains de sel...
Publicité