18 octobre 2009

UN AN! déjà...

Déjà un an que je me suis lancée dans cette aventure bloguesque!

Lavande et Amouredo sont passées par là, en février 2009 pour un petit re-lookage et quelques améliorations de navigation sur le blog.
Un an de surprises multiples, vos nombreux messages, le jeu de la fleur mystérieuse au potager, le bonheur de fouiller dans mes revues pour en extraire des coups de coeur goûteux, un an de plaisirs partagés autour des casseroles, de la gastronomie, des vins et aujourd'hui une grande envie de poursuivre l'expérience...l'automne est de fait, centré davantage sur l'intérieur, à cause de la fraîcheur et des jours qui raccourcissent. Quelle aubaine: plus de temps pour cuisiner!

Je souhaite à tous et à chacun un automne lumineux et savoureux.
Merci à tous les lecteurs qu'ils soient occasionnels ou très fidèles.
A bientôt

DSC02728
(Merci à mamie-Do et papi-Nard pour les photophores en fer rouillé...so chic!)

Alannie

PS:si mon blog vous plaît, pensez à vous abonner pour recevoir les nouveautés par courriel!

Posté par Alannie à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires

  • Bon anniblog ! Tu as bien fait de te lancer dans l'aventure. Rendez-vous pour de nouvelles recettes mais également pour le deuxième anniversaire de ta cuisine virtuelle !

    Posté par Marjolaine, 18 octobre 2009 à 08:17
  • merci! à toi Marjolaine

    et rendez-vous dans un an pour souffler 2 bougies, et bien avant j'espère pour causer recettes et échanger nos idées sur le net
    Alannie

    Posté par Alannie, 18 octobre 2009 à 11:21
  • très bon bloganniversaire !!! dis donc nous aussi on fête le notre, c'est drôle !!!!

    bises

    Posté par les 2 gourmands, 19 octobre 2009 à 12:50
  • Je n'allais pas louper ce momentlà! Je me souviens......et ça me fait toujours plaisir de te lire!
    Bon blogiversaire et bizzzzz

    Posté par passiflore2, 19 octobre 2009 à 21:37
Nouveau commentaire