Il est arrivé...le TM31!
J'ai gardé mon précedent Thermomix, onze ans...ceux qui partagent mes aventures culinaires savent qu'il a été un compagnon de chaque jour. Deux petits passages au SAV en onze ans pour de simples nettoyage du palpeur (pièce qui sert à réaliser les pesées), et voici le Thermomix qui continue sa vie dans la famille.
Son successeur l'a remplacé sur le plan de travail
Dans les index, vous repèrerez les recettes réalisées au Vorwerk: elles sont signalées par un *
La plupart des appareils liquides sont mélangés dans le bol du robot, avec la pesée automatique il permet d'économiser beaucoup de vaisselle.
Gain de temps, temps de cuisson très justes et surtout résultat gustatif remarquable...alors l'aventure continue!
Alannie
Commentaires
Vorwerk 2200
J'ai acheté un Vorwerk en 1979 : le 2200
Au bout de plus de 30 ans, je dois m'en séparer car on ne trouve plus de pièces : le couteau en l'espèce
J'ai fait venir une démonstratrice pour regarder ce nouveau VM31
Rien à voir avec l'ancien !
Il est en commande et bientôt je vais essayer de réaliser les recettes concoctées et par VW et par Alannie !Thermomix de l'an 2012!
Bonjour à toi fidèle Thermomiss!
Tu fais un bond technologique remarquable!
tu vas voir ton nouveau copain est vraiment super : n'hésites pas à demande rune démonstration à domicile : tu apprendras plein de petits trucs très utiles pour te simplifier la vie: les sorbets sont sublimes : du fruit, du fruit, du fruit ....du goût! et si peu de calories!
On s'en reparle dès que tu l'as
AlannieVoilà 35 ans que j'utilise le Thermomix mais biensûr l'ancêtre ! Il fonctionne toujours mais je le bichonne car le joint est d'origine et je n'en trouve pas. Pour Noël mon époux m'a offert le TM 31 c'est super, rien à voir avec l'ancien et je m'éclate. L'ancien fonctionne toujours en complément lorsque j'ai du monde. J'espère bien utiliser le TM31 aussi longtemps. Je suis donc une fervente admiratrice du Vorwerk.
Estelle49
Oui bof ! suis pas convaincue encore ...j'ai le mien depuis février, il prend juste de la place et c'est pas ma tasse de thé mais je ne désespère pas !