31 janvier 2021

Les Becs Sucrés

Vous avez jusqu'à minuit pour vous abonner à un tarif très très très raisonnable à

BECS SUCRES : 2,90€/mois, merci Mercotte pour le partage de cette pépite.

Vous pouvez interrompre votre abonnement quand vous le souhaitez.

C'est accompagné(e) par de grands Chefs pâtissiers que vous apprendrez chaque mois les bons gestes, les tours de main, les astuces, pour réaliser de superbes gâteaux qui vont régaler (et épater) famille et amis.

La pâtisserie est inspirée par des voyages, des balades filmées que les Chefs nous font partager. Pour vous mettre en appétit: Claire Heitzler, Benoît Couvrand et François Daubinet : moi; je fais mon sac et je pars ce soir même en voyage avec eux!

portrait-CH

portrait-BC

portrait-FD

 

La première balade est à Trouville, la ville de mes vacances quand j'étais petite: nous séjournions derrière l'hôtel des Roches Noires, sous une tente de coton orange plantée sur une plateforme herbeuse. La pêche à pied dans les rochers était un bonheur sans fin. Nous prenions un repas par jour dans la salle du restaurant de l'hôtel, et dans le coin de la véranda se tenait souvent, dos à la mer, Marguerite Duras avec son col roulé légendaire et son air pas très engageant ... Troublant de retrouver mes souvenirs d'enfant, et de les mêler aux parfums de gâteaux...

Osez vous faire accompagner par des grands chefs pâtissiers!, tranquillement dans votre cuisine...apprendre, progresser et ravir les papilles de ceux que vous aimez.


Commentaires

Nouveau commentaire